MANGER A LA BARBARDE

Manger à la Barbade

MANGER A LA BARBADE, BAJAN FOOD

Manger à la Barbade n’est pas du tout compliqué. On a le choix de consommer de la cuisine locale très bon marché ou d’aller dans des endroits touristiques hors de prix. A St Lawrence Gap, l’un des endroits touristique de l’ile, on peut trouver un grand nombre de restaurants. Ils ne sont pas tous très bons et les prix franchement me donnent mal à la tête! Non mais qui a envie de dépenser une fortune pour manger un truc banal?

Rien de mieux que de s’arrêter dans un boui boui pour y dévorer une vraie cuisine locale. Je n’hésite jamais à entrer dans un endroit qui à première vue ne paie pas de mine : chaises en plastique, une déco simple et pas moderne mais à l’intérieur beaucoup de locaux et ça, ça ne trompe pas!!!

La cuisine de la Barbade (Bajan Food) est un mélange de cuisine africaine, caribéenne et anglaise. Ne vous attendez pas à retrouver du vivaneau en court- bouillon accompagné de riz et haricots rouges comme en Guadeloupe. Que nenni!! A la Barbade on mange beaucoup de poisson volant (flying fish) en friture. C’est en effet délicieux accompagné de macaroni-pie.

Toujours à la recherche de bons plan, en faisant mes recherches sur internet  je tombe sur LE food truck de l’ile Mr Delicious . C’est sans hésiter que je fonce à la plage de Miami Beach, Oistins pour les gouter. Si la taille différe des accras de chez moi en Guadeloupe le gout par contre est similaire. Huuuum trop bon!!

Ce qui est pratique aussi c’est d’acheter directement des plats chez les marchands ambulants. Alors si toi aussi tu veux manger bien pour pas cher fais comme moi. 

Et pour ne rien rater de mes bons plans abonne toi à la newsletter.

manger à la barbade

manger à la barbade

manger à la barbade

manger à la barbade

manger à la barbade

 

5 Replies to “MANGER A LA BARBARDE”

  1. […] manger pas de panique il y a un food truck Mr Delicious qui fait de délicieux fish cakes, des burgers, des sandwichs et des jus locaux. C’est devenu […]

  2. Ah la la ! Ça donne faim toutes ces belles images de nourriture ! J’espère qu’on pourra y aller bientôt à la Barbade 😀.

    1. J’espère aussi. Tu adorerais

  3. […] sujet de la vie nocturne c’est à St Lawrence Gap dit le GAP que ça se passe. C’est l’endroit où il faut être pour faire la […]

  4. […] vu de transport en commun sur les routes. En tous les cas j’ai de la chance puisque mon ami Mr Delicious Joel se propose d’être mon guide. Quoi de plus sûre que d’être avec un local pour […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.