THE BOATYARD BEACH CLUB, CARLISLE BAY

The Boatyard

ACTIVITÉ A FAIRE : THE BOATYARD BEACH CLUB

The Boatyard Beach Club à Bridgetown, tu connais? Eh bien c’est le bon plan du jour pour tes prochaines vacances à La Barbade. 

COMMENT ÇA MARCHE?

Il s’agit, en effet, de payer un forfait plage dans lequel tu as droit à une chaise longue avec parasol, un espace pour te reposer, un restaurant avec wifi, un bar avec musique et sans oublier les divers activités nautiques. 

Apres avoir enchainé  les soirées avec mes soeurs, il est vrai que ce jour là on avait juste envie de se poser et de profiter du soleil. Nous sommes donc allés à la magnifique et longue plage  de Browne’s Beach . C’est la plage idéale pour nager en toute tranquillité. Bien que très appréciée des touristes et des locaux, elle est tellement immense que tu ne risques pas l’asphyxie. 

De toute évidence, mes soeurs sont ravies de découvrir la plage. On a en effet marché tout le long pour prendre des photos pour finalement s’arrêter au bar-restaurant The Boatyard.  Et là c’est le paradis!! On arrive dans un endroit branché avec soca à fond et cocktails qui défilent devant nos yeux. OK c’est cool : on passe la journée ici.

Dans un premier temps l’hôtesse nous demande une pièce d’identité pour pouvoir entrer. Heureusement que ma soeur a toujours son passeport avec elle. Moi c’est mort, moins j’ai de papiers mieux je me porte!.

Ensuite, The Boatyard Beach Club propose plusieurs forfaits pour la journée. A toi de choisir celui qui te convient. Après concertation nous avons finalement pris le plus simple et le moins cher. Celui du bar-restaurant à 20€. L’hôtesse nous remet donc nos 3 cartes magnétiques créditées et on fonce illico commander de quoi manger.

Bon je te le dis tout de suite dans ce genre d’endroit on mange plutôt des burgers et des frites plutôt que des fishcakes et du poisson grillé. Toutefois, la nourriture est bonne et les cocktails sont délicieux.

The Boatyard est un bel endroit pour passer la journée. D’autant plus qu’il ouvre dès 9H du matin (jusqu’a 22H) tous les jours. 

Alors maintenant que tu connais cet endroit tu n’as aucune excuse pour ne pas y aller, non?

The Boatyard
The Boatyard
The Boatyard
The Boatyard
The Boatyard
The Boatyard
The Boatyard
The Boatyard
The Boatyard
The Boatyard
The Boatyard
The Boatyard
The Boatyard

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.