OÙ MANGER A SAN JUAN POUR SE REGALER?

Manger à San Juan

OU MANGER A SAN JUAN?

 A Porto Rico les plats sont copieux. Eh oui n’oublions pas que nous sommes sur un territoire américain. Et au cas où on aurait tendance à l’oublier les énormes assiettes nous le rappellent. Il est très facile de trouver un restaurant pour manger à San Juan. 

IHOP RESTAURANT

L’International House Of Pancakes plus connue sous le nom de IHOP est une entreprise américaine spécialisée dans les petits déjeuners. Attention je ne parle pas de la tartine et du croissant du matin mais plutôt de pancakes, de gaufres, d’oeufs, de frites…bref de tout ce qui fait un brunch. Le restau est ouvert de 6h à minuit tous les jours. Les gens viennent surtout en famille. Et en effet il y avait foule à notre arrivée mes soeurs et moi!! 

manger, IHOP

IHOP

IHOP

Manger à San Juan

 

MI CASITA RESTAURANT

Là où il y a des locaux je suis certaine de bien manger. Et effectivement je ne me suis pas trompée. Chez Mi Casita on mange de l’authentique cuisine Portoricaine. C’est bon et ce n’est pas cher. J’y suis déjà allée 2 fois et je commande toujours la même chose : du poulet frit avec du riz et des haricots rouges. Un plat tout simple mais qu’est ce que c’est bon. La déco du restaurant est, soyons franc horrible! Quand on entre on a l’impression que le temps s’est arrêté mais moi perso je m’en moque. L’essentiel est ce qu’il y’a dans mon assiette.

Mi Casita restaurant

Mi Casita Restaurant

Mi Casita restaurant

Mi Casita restaurant

 

GREENGOS CARIBBEAN CANTINA 

Pendant notre ballade à Old San Juan, avec mes soeurs, nous sommes tombées par hasard  sur Greengos Caribbean Cantines spécialisé en plats mexicains. On avait super faim ce soir là et on était en plus super excitées car c’était notre première soirée à Porto Rico. Ce restaurant est très animé avec une déco de fou. On est direct dans l’ambiance mexicaine. Quand aux plats c’est toujours la même histoire ils sont toujours aussi généreux. Aucune d’entre nous n’a réussi à terminer son assiette. Malheureusement nous n’avons pas pris de doggy bag car il n’y avait pas de frigo au Sheraton . Sinon tout s’est bien passé. Service au top! Au niveau des prix je respecte ma devise : manger pour moins de 20€.

Greengos Caribbean Cantina

Greengos Caribbean Cantina

Greengos Caribbean Cantina

Greengos Caribbean Cantina

 

Laisser un commentaire