LES BAHAMAS, LE PLUS BEAU DE MES SEJOURS AUX CARAIBES

Les Bahamas

 LES BAHAMAS EN FAMILLE

Non Les Bahamas ne sont pas inaccessibles. Un peu d‘organisation et le rêve devient réalité.

En vacances à Miami pour 7 jours avec mes soeurs et mes neveux c’est en passant devant la réception de l’hôtel que l’on a vu un prospectus où il était possible de passer 1 journée aux Bahamas. Non mais rien que le nom BA-HA-MAS fait déjà rêver!! Allez soyons folles. En deux temps trois mouvements on réserve pour un départ le lendemain.

GRAND BAHAMA

Après un réveil aux aurores direction Fort Lauderdale pour prendre le ferry. Le périple aura duré 3h30. Une éternité pour moi qui n’aime pas le bateau mais mes peurs se sont envolées dès notre arrivée sur l’une des îles des Bahamas, Grand Bahama. Et que dire? Je suis littéralement époustouflée par ce que je vois. Les paysages sont magnifiques et les couleurs vives. J’ai dû passer au moins 1 bonne heure à prendre des photos. Mais à un certain moment ta montre te rappelle qu’il est surtout temps de repartir. Back to reality!

ATLANTIS

Du coup, une fois les vacances à Miami terminées on décide de repartir l’année d’après pour Nassau dans le gigantesque hôtel Atlantis. Je suis certaine que tu as déjà entendu parlé de cet immense hôtel avec piscines, attractions pour les enfants, casinos…Il y’en a un autre à Dubai, très très luxueux.

Bon ben c’est reparti pour Miami2 mais cette fois ci pour 12 jours. Ca nous laissera plus de temps pour aller aux Bahamas. Pour le coup on a pris l’avion depuis l’aéroport de Miami. Il y a 3 compagnies qui assurent les liaisons : Bahamasair, American Airlines et Jet Blue

A l’Atlantis il y a tellement d’attractions que l’on ne sait plus où donner de la tête. Et des piscines en veux tu en voilà. Il y en a partout. Dans cet hôtel tout est fait pour que les parents ne se préoccupent de rien. Une ville dans une ville quoi!

Enfin bref! Séjours inoubliables aux Bahamas même si j’ai pratiquement perdu toutes mes photos. Mais comme on dit : Le temps passe, les souvenirs restent.

Et sinon, tu connais, toi, les Bahamas?

les Bahamas

les Bahamas

Atlantis Paradise Island

Atlantis Paradise Island

Atlantis Paradise Island

Atlantis Paradise Island

Atlantis Paradise Island

Atlantis Paradise Island

Atlantis Paradise Island

One Reply to “LES BAHAMAS, LE PLUS BEAU DE MES SEJOURS AUX CARAIBES”

  1. […] soyons honnête pour manger aux Bahamas mieux vaut éviter de séjourner à l’Atlantis. Pendant notre séjour dans cet hôtel on a eu droit à tout ce qui se fait en junk food : pizzas, […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.