A LA DECOUVERTE D’ACCRA BEACH

Accra Beach

ACCRA BEACH, LA CELEBRE PLAGE DU SUD

Accra Beach aussi connue sous le nom de Rockley Beach est la première des plages de la Barbade que j’ai vu en 2011. Avec ma soeur nous avions décidé de passer 1 semaine sur l’île. Et comme d’habitude c’est moi qui était chargée de m’occuper des réservations. Apres quelques petites recherches sur Expedia j’ai trouvé l’Accra Beach Hotel qui regroupe tous les éléments pour passer de bonnes vacances.

Quand nous sommes arrivées à l’hôtel on a tout de suite aimé le cadre, l’ambiance et le personnel très sympa. A première vue les vacances s’annoncent bien. Cet hôtel en plus d’une magnifique piscine donne accès sur Accra Beach. Le kiffe! Pas besoin de faire des kilomètres pour aller à la plage. De plus les chaises et les parasols sont gratuits pour les clients de l’hôtel. Quel luxe effectivement de ne pas avoir à courir dans tous les sens pour aller à la plage!

La plage d’Accra Beach est immense. A croire qu’il n’y a que des grandes plages à la Barbade. Il y’a beaucoup d’Américains et de Canadiens mais par contre très peu d’Européens. C’est clair que ce n’est pas évident pour nous simples parisiens de venir à la Barbade. D’autant plus que cela reste très cher. Comme je l’ai déjà expliqué précédemment autant profiter d’un séjour en Guadeloupe ou en Martinique pour diminuer les frais.

Accra Beach

Accra Beach

Accra Beach

Accra Beach

Accra Beach

Accra Beach

Accra Beach

 

RICHARD HAYNES BOARDWALK

Le Richard Haynes Boardwalk est une petite promenade pas plus longue d’1km. La ballade est accessible depuis la plage d’Accra. C’est vraiment l’endroit parfait où tu peux te détendre en fin d’après-midi. Ecouter tout simplement le bruit des vagues et regarder le coucher de soleil. Il n’y a rien de plus magique et romantique.

Et toi qu’est ce que tu aimes le plus à la plage? 

Richard Haynes Boardwalk

Richard Haynes Boardwalk

Richard Haynes Boardwalk

Richard Haynes Boardwalk

Richard Haynes Boardwalk

4 Replies to “A LA DECOUVERTE D’ACCRA BEACH”

  1. […] que j’ai découvert le Richard Haynes Boardwalk. En effet j’étais sur la plage d’Accra et comme vous le savez j’aime prendre des photos. En fait le truc c’est que j’ai […]

  2. ça donne envie!!

    1. Génial, c’est le but!

Laisser un commentaire